Nouveau record pour « Clair de Nuit », un final en « apothéose » !
« Le duo Fergessen a fait vivre des moments exceptionnels, dimanche soir. » « Le public était chaud pour accueillir le duo, en mode bête de scène des Vosges, qui n’a pas lâché pas sa proie. » « Dès les premières notes de « Tu veux la guerre », extrait du nouvel album « L’été », c’était l’effervescence. » David & Michaëla ont fait des ravages, appuyés par un batteur qui avait les crocs. » « Le public en furie, comme rarement sur le festival, s’est approché au plus près de la scène pour chanter avec eux « I Want Love », qui restera dans tous les esprits. » « Le groupe, passé par The Voice en 2015, restera comme la révélation du week-end à Zellwiller. » (DNA, 01 août 2017).
Il faisait beau, chaud, nous avons été accueillis royalement, et vous étiez nombreux, très nombreux…
Bref, tous les ingrédients étaient réunis pour que cette soirée de clôture du premier week-end du festival « Clair de Nuit », à Zellwiller, soit une réussite. Mais une « apothéose », ça tient parfois à peu de chose… 😉
Merci à Alain Diebold et Emmanuel Viverge « Tmt-Photos » pour ces superbes souvenirs, ainsi qu’à Tutur, Christel Kern, et toutes celles et ceux qui ont fait cette mémorable journée.
Alsace, tiens-toi prête, nous reviendrons ! 😉
M & D.