« EX AEQUO » Extrait de l’album « FAR EST »
Fergessen n’oublie rien, c’est l’ironie, mais laisse derrière – la thématique de l’album – et quitte. Pour quitter et pour quitus : qui a payé ses dettes ou en exonère le débiteur : la perspective parfaite d’un recommencement. Ex-aequo ne signifie pas match nul pour autant : le duo, indissociable, a gagné, là où les victimes sont à chercher ailleurs, ou pas.
Vienne la nuit, sonnent les douze heures zéro zéro, les jours s’en vont, ils demeurent.
Réalisation INDIE STUDIO : Julien Cuny et Mathias Clavelin.
« NOS PALPITANTS » Extrait de l’album « FAR EST »
Fergessen continue de brouiller les pistes dans cette histoire de cœurs cousus. De ces organes qu’on découvre au fil d’un travelling mystérieux dans une forêt d’artères, ou d’obstacles, c’est selon. Le duo revient sur le mystère des affinités, oppose l’impatience à la lenteur, l’éveil à la somnolence et implore, dans le dédale, l’impératif catégorique : encore faut-il que palpitent nos palpitants.
Réalisation INDIE STUDIO : Julien Cuny, assisté de Samson Michel.
« BACK FROM THE START » Extrait de l’album « FAR EST »
Un cocon au coeur du « Far Est ». Une voile, pour parer la chute. L’ombre. Un vieux compte à régler. Ni remords, ni regrets. Vibrent les voix, frappe le tambour. Reviennent la force, la lumière. Tourner la page. Tout recommencer. Back… from the start. M & D.
Réalisation INDIE STUDIO : Julien Cuny et Mathias Clavelin.
« FAR EST » Extrait de l’album « FAR EST »
« Les plaines les plus plates font les places les plus pleines… »
Réalisation INDIE STUDIO : Julien Cuny et Mathias Clavelin.